skip to Main Content

VOTRE OMBRÉ HAIR À BORDEAUX

Les équipes de Hush vous attendent dans leur salon de coiffure à Bordeaux ! Dans l’optique d’accueillir une clientèle branchée, nos équipes se constituent de coiffeurs visagistes professionnels. Ces derniers sont en mesure de vous conseiller sur la meilleure coupe de cheveux, ainsi que sur la meilleure couleur selon votre carnation, pour un résultat plus que satisfaisant. Nos équipes vous proposent ainsi le ombré hair ! 

Votre prestation ombré hair à Bordeaux 

Le ombré hair est une coloration de trois nuances de couleur en dégradé, des racines aux pointes. Cette technique est très demandée pour obtenir un effet naturel et subtil, ainsi que pour éclaircir votre couleur naturelle. Avec le temps, les racines sont moins visibles que si vous aviez eu recours à une coloration unique pour votre chevelure. 

Déroulement de notre prestation 

Pour assurer un résultat réussi, nous vous proposons l’application de votre coloration en dessous des cheveux, à quelques centimètres de la racine. Cette technique demande beaucoup de temps, car il faut recourir à plusieurs colorations et appliquer, mèche par mèche, pour un résultat impeccable.  

La pose sur cheveux dure de 20 à 30 minutes, avant de les rincer. Nous recourons toujours à des produits professionnels. Pour un résultat optimal, demandez à nos coiffeurs une coupe de cheveux pour accompagner votre nouvelle couleur capillaire.  

En fonction de la couleur de vos cheveux et de l’éclaircissement que vous désirez, il est estimé que vous pouvez rester environ 2 à 3 heures dans notre salon de coiffure. Bien entendu, plus vous avez les cheveux longs, plus l’opération sera longue.  

Passez entre nos mains expertes ! 

Pour un résultat satisfaisant, n’hésitez pas à venir nous rendre visite au préalable. Ainsi, nos coiffeurs visagistes pourront réaliser un premier examen de vos cheveux et déterminer quel type de ombré hair convient le mieux à votre teint. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne, ou par téléphone.   

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Back To Top