skip to Main Content

Votre lissage japonais à Bordeaux

Le lissage japonais est une véritable révolution dans le monde capillaire pour celles et ceux qui souhaitent des cheveux lisses, doux et brillants. Cette méthode vous permet en effet de changer la nature de vos cheveux, et ce, durant plusieurs mois. Avec le lissage japonais à Bordeaux, vous n’aurez plus besoin d’effectuer des brushings et des lissages de façon régulière, vos cheveux seront naturellement lisses.  

Pourquoi choisir le lissage japonais à Bordeaux ? 

Lorsque l’on souhaite profiter de cheveux lisseson aura souvent tendance à faire un brushing ou à utiliser un styler afin de lisser ses cheveux. Le problème, c’est que sans une protection adéquate, les bons gestes et des appareils de bonne qualité les cheveux pourront avoir tendance à s’abimer et à devenir secs et cassants. En optant pour le lissage japonais à Bordeaux, vous obtiendrez non seulement les cheveux lisses souhaitésmais vous n’aurez plus à passer de longues minutes à lisser vos cheveux. Cette technique a l’avantage de ne pas abimer le cheveu et même d’en prendre soin à travers l’application de produits dédiés, vous pourrez ainsi profiter de cheveux lisses pendant plusieurs mois. Qui plus est, le lissage japonais à Bordeaux s’adresse aux cheveux de tous types (bouclés, ondulés, frisés, crépus ou autre)car le soin posé sera adapté en fonction de la naturemais aussi de la fragilité des cheveux.    

Comment se passe un lissage japonais à Bordeaux ?

Avant tout, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne pour votre lissage japonais sur notre site et choisir le jour et l’horairemais aussi le salon Hush souhaité. Vous pouvez compter plusieurs heures pour la réalisation de votre lissage japonais à Bordeaux. Une fois au salon, votre coiffeur professionnel va commencer par laver et sécher vos cheveux. Il appliquera ensuite un produit à base de protéine de soie durant plusieurs minutes qui permettra de lisser lecheveux. Les cheveux sont ensuite rincés et séchés puis lissés à l’aide de plaques chauffantes afin d’activer la pénétration du produit. Un lait fixateur sera ensuite appliqué et laissé posé quelques minutes. Enfin, les cheveux sont à nouveau lavés et séchés puis coiffés. Vous pourrez alors constater le résultat de votre lissage japonais. 

Pour profiter pleinement de votre soin le plus longtemps possible (entre 4 à 6 mois) et conserver des cheveux lisses, doux et brillants, pensez à bien respecter les recommandations de votre coiffeur professionnel.  

Back To Top