skip to Main Content

Votre lissage brésilien à Bordeaux

Si vous rêvez de cheveux lisses, doux et brillants sans avoir à réaliser une multitude de soins ni à passer de longues heures à faire des brushings ou à lisser vos cheveux vous pourrez opter pour le lissage brésilien à Bordeaux. Cette technique permet de profiter de beaux cheveux lisses durant plusieurs mois sans avoir à se coiffer.  

Le lissage brésilien, c’est quoi ? 

Le lissage brésilien est une technique qui permet de rendre les cheveux lisses, doux et brillants en changeant leur nature. Grâce à tout un processus réalisé en salon de coiffure, il est possible de changer la nature des cheveux qui resteront ainsi durant plusieurs mois. Le lissage brésilien s’adresse à tous les types de cheveux (ondulés, bouclés, frisés, crépus) et pourra même être proposé aux cheveux colorés ou même très abimés. En effet, les cheveux abimés pourront en partie être réparés. Le lissage brésilien à Bordeaux est effectué avec un produit à base de kératine qui va venir galber le cheveumais aussi colmater les brèches pour que ce dernier retrouve sa force. Il s’agit donc d’un soin qui permet de changer la nature du cheveumais aussi de lui donner une apparence plus douce et plus brillante. Le lissage brésilien à Bordeaux est donc un très bon moyen d’opter pour un nouveau style durant quelques mois sans avoir à entretenir sa coiffure avec des lissages ou des brushings.   

Comment se passe un lissage brésilien à Bordeaux ? 

Vous pouvez tout à fait réaliser un lissage brésilien à Bordeaux dans l’un de nos salons Hush. Vous pourrez effectuer votre réservation en ligne sur notre site internet afin de choisir le jour, l’heure et le salon souhaité. Il faudra généralement compter plusieurs heures pour la réalisation d’un lissage brésilien. Le jour du rendez-vous, votre coiffeur professionnel commencera par laver vos cheveux puis appliquera le produit dédié au lissage pour ensuite le laisser poser quelques minutes. Les cheveux sont ensuite séchés puis lissés à l’aide de plaques chauffantes pour donner la forme souhaitée et permettre au produit de bien pénétrer au cœur du cheveu. Une fois cette étape terminée, vous pourrez profiter de cheveux lisses, doux et soyeux durant plusieurs mois. Pour vous assurer de profiter de ce soin le plus longtemps possible, pensez à bien suivre les conseils de votre coiffeur professionnel en évitant notamment d’attacher et de mouiller vos cheveux durant 48 heures après le soin. 

Back To Top